X-Men Les Nouveaux Mutants : le professeur Xavier pourrait être de la partie !

Simon Kinberg, producteur de la saga X-Men, vient d’annoncer que le Professeur Xavier pourrait être au générique du spin-off X-Men : Les Nouveaux Mutants, prévu pour une sortie en salles en 2020.

Simon Kinberg est très bavard ! Après avoir annoncé à quelle époque se dérouleraient les prochaines aventures des X-Men sur grand écran, le producteur de la saga mutante vient de révéler au site Collider que le Professeur Charles Xavier pourrait figurer au générique du spin-off X-Men : Les Nouveaux Mutants, prévu pour une sortie en salles en 2020.

Les “Nouveaux Mutants” en tournage début 2017 !

“Aujourd’hui, à l’heure où je vous parle, le Professeur Xavier ferait partie du film X-Men : Les Nouveaux Mutants”, a simplement déclaré Simon Kinberg, allant dans le sens des “visages familiers” qu’il promettait pour le film au mois de mars dernier, au micro d’IGN. Au cours du même entretien accordé à Collider, le producteur a en outre indiqué que le tournage de X-Men : Les Nouveaux Mutants devrait débuter en début d’année prochaine, sous la direction de Josh Boone.

Le long métrage X-Men : Apocalypse, dernier volet en date de la saga mutante, sortira dans les salles hexagonales le 18 mai prochain, avec James McAvoy dans le rôle du Professeur Xavier jeune (le personnage âgé étant incarné dans les films précédents par Patrick Stewart).

Click Here: gws giants guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *