X-Men : la scène culte de Quicksilver avec et sans effets spéciaux

Morceau de bravoure du dernier “X-Men”, la scène dans laquelle Quicksilver fait le show se dévoile aujourd’hui à travers une vidéo qui nous en montre les dessous, et notamment la façon dont les effets spéciaux ont été réalisés.

Pour beaucoup, c’est sans conteste l’un des sommets du dernier X-Men : la scène au cours de laquelle Quicksilver fait la démonstration de ses pouvoirs dans la cuisine du Pentagone, afin de neutraliser la sécurité et favoriser l’évasion de Magneto. Une séquence cool et brillante illustrée par la bien-nommée chanson “Time in a Bottle” de Jim Croce et que le studio Rising Sun Pictures décortique dans cette vidéo.

Câbles, fonds verts, tapis roulants, incrustations, visages modélisés en 3D, sans oublier l’étalonnage de l’image… Nombreuses sont les techniques utilisées pour mettre sur pied ce morceau de bravoure dont le succès devrait valoir à Evan Peters de reprendre son rôle dans X-Men : Apocalypse. Et comme le making-of ci-dessous n’est pas dans le DVD/Blu-Ray de Days of Future Past, vous pouvez vous empresser de le découvrir ci-dessous.

Click Here: kenzo online españa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *