X-Men Apocalypse : le Diablo nouveau se dévoile

Incarné par Kodi Smit-McPhee, qui succède à Alan Cumming dans le rôle, le Diablo de “X-Men : Apocalypse” fait son apparition dans une photo et une (courte) vidéo, alors que le tournage vient de débuter.

Top départ pour l’Apocalypse de Bryan Singer ! Le réalisateur a donné le coup d’envoi du tournage de son nouvel X-Men, la quatrième de sa carrière, et n’a pas manqué de le faire savoir aux internautes, en dévoilant d’emblée le personnage de Diablo : découvert dans X-Men 2 sous les traits d’Alan Cumming, il est ici incarné par Kodi Smit-McPhee et se présente en photo et en vidéo.

En attendant que Jean Grey (Sophie Turner) et Cyclope (Tye Sheridan) fassent eux aussi leur apparition, c’est le producteur et scénariste Simon Kinberg qui a tenu à fêter le début des prises de vues avec la photo d’un décor : l’entrée d’un cinéma projetant un épisode d’une saga qui a eu du succès pendant les années 80, et dont on devrait reparler d’ici le mois de décembre.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

(“Premier jour de l’Apocalypse… Retour dans les années 80…”)

X-Men Apocalypse et Star Wars VII auront d’ailleurs Oscar Isaac en commun, mais il faudra patienter encore plus longtemps pour découvrir le premier de ces deux films, attendu le 18 mai 2016 dans nos salles.

Diablo gagnera-t-il des places dans notre Top des pouvoirs des X-Men ?

Top 5 Emissions Bonus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *