Wonder Woman : de nouvelles images dans une bande-annonce… russe

Attendu le 7 juin 2017 dans nos salles, “Wonder Woman” se dévoile un tout petit plus grâce aux quelques images inédites que contient une bande-annonce russe du film de Patty Jenkins.

A moins d’une surprise dans nos salles, où ils sont attendus à partir du 7 juin prochain, Wonder Woman et ses alliés/ennemis ne parleront pas russe, puisque cette spécificité n’est reservée qu’à la nouvelle bande-annonce du film de Patty Jenkins, venue tout droit d’Europe de l’Est. Globalement proche de celle dévoilée pendant le Comic-Con de San Diego (ce qui s’avère pratique pour les scènes de dialogue, que nous connaissons déjà), elle contient néanmoins quelques images inédites, que vous pouvez essayer de déceler dès maintenant.

Apparue pour la première fois aux côtés de Batman et Superman, sous les traits de Gal Gadot, Wonder Woman se lancera en solo en juin prochain avant de retrouver les deux super-héros DC, ainsi que Flash et Cyborg, pour former la Justice League devant la caméra de Zack Snyder. Et ça, ce sera à découvrir à partir du 15 novembre.

Justice League Bande-annonce (4) VO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *