Vincent Rottiers et Bertrand Bonello vont faire équipe pour Paris est une fête

Le nouveau projet de Bertrand Bonello, réalisateur d’Yves Saint-Laurent, semble être sur les rails puisque de jeunes acteurs apparaissent déjà dans la distribution…

Paris est une fête, titre du nouveau film de Bertrand Bonello, mettra en scène des jeunes gens issus de classes sociales différentes, ayant tous évolué vers le terrorisme. Ils trouveront refuge au même endroit, après avoir disposé des bombes partout dans Paris.

==> Bertrand Bonello : un nouveau film à l’opposé de Saint Laurent

Selon le site Variety, deux d’entre eux seront incarnés par Vincent Rottiers (récemment vu dans Valentin Valentin de Pascal Thomas) et Finnegan Oldfield, actuellement face à François Damiens dans le film Les Cowboys, présenté à la Quinzaine des Réalisateurs. Les autres acteurs principaux seront des comédiens non-professionnels.

Déjà sélectionné à Cannes en 2011 avec L’Apolonide – souvenirs de la maison close et en 2014 avec Yves Saint-Laurent, Bertrand Bonello renonce aux reconstitutions historiques pour s’atteler à un projet contemporain, qui devrait commencer par une scène d’action. Ce long métrage, dont le tournage commencera au moins de juin, ne devrait pas dépasser les 90 minutes.

Et pour découvrir la scène préférée de Vincent Rottiers… c’est ici !

Ma scène préférée Emissions Bonus

 

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *