Vidéo – Victoria Beckham en petite forme à la fashion week londonienne

Après avoir présenté deux collections à la fashion week new-yorkaise, Victoria Beckham est en ce moment à Londres pour assurer le lancement de sa griffe chez Harvey Nichols (situé dans le quartier chic de la capitale anglaise à Knightsbridge). Posh ne chôme pas, mais se dit très fatiguée.

Lasse d’être critiquée pour sa petite mine ces derniers jours, Victoria Beckham a mis les points sur les i dans les colonnes du Sunday Mirror.

« Si les gens veulent dire que j’ai l’air malheureuse, qu’ils le fassent mais je ne le suis pas du tout, s’est expliquée l’ancienne spice girl. Je ne vais pas mentir, je suis fatiguée. Vraiment fatiguée mais extrêmement heureuse de ma vie. Je suis comme toutes les femmes qui travaillent et ont beaucoup d’enfants. C’est dur!»Maman de quatre enfants (Brooklyn Joseph, 13 ans, Romeo James 10 ans, Cruz David 7 ans et Harper Seven 6 mois), Victoria, 36 ans, a un emploi du temps bien chargé. »Je ne dors pas énormément. Harper ne dort pas bien, et j’ai dû répondre à des appels via Skype en pleine nuit à cause des collections. Je m’occupe de mon bébé comme toutes les mères et ça ne pourrait pas se passer autrement. Je n’ai pas d’équipe de nounous pour le faire à ma place. Et si les gens veulent dire que je suis horrible, soit. Je suis une maman active, donc laissez-moi tranquille! Vous ne pouvez être constamment au top de votre forme.” Compte-tenu de son état de forme, l’épouse de David Beckham a aussi précisé qu’elle ne serait pas de l’aventure de la réunification des Spice Girls le 4 juin prochain pour le Jubilé de la Reine d’Angleterre.La voie de la sagesse pour Posh?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *