Vidéo – Barack Obama ne veut pas de problème avec Michelle

Quel tombeur ce Barack Obama! En plein mois de mai, lors d’un meeting à la Maison Blanche consacré à l’héritage des américains d’origine asiatique, le président U.S. a du se justifier sur la présence d’une trace de rouge à lèvres sur son col.

Parfois dans l’embarras, Barak Obama trouve toujours une élégante pirouette pour sauver la situation… et avec elle, son couple. Alors que durant le mois de mai, le président a rendu hommage à ses concitoyens d’origine asiatique – le Asian American and Pacific Islander Heritage Month -, Barack, d’origine hawaïenne, a du faire face à la ferveur de ses admiratrices, qui lui ont laissé des stigmates bien visibles. Devant quelques personnes triées sur le volet invitées à la Maison-Blanche, POTUS s’est expliqué sur le rouge à lèvres présent sur le col de sa chemise.

«Merci à tous, Aloha, bienvenue à la Maison Blanche, commence Obama, tout en décontraction. Merci pour votre chaleureux accueil. Un signe visible de cet enthousiasme est le rouge à lèvres sur mon col!» Sur la chemise du président, l’on distingue un baiser volé dont l’origine a été identifié: il s’agit de la tante d’une candidate du télécrochet American Idol, Jessica Sanchez, d’origine philippine et mexicaine et invitée pour l’occasion. «Ce n’est pas Jessica Sanchez, c’est sa tante. Tata, regardez ça!, s’amuse le président, pointant du doigt les marques du délit. Donc je ne veux pas avoir de problème avec Michelle, c’est pour ça que je vous prends à partie, devant tout le monde.»

Le président américain sait décidément sortir avec chic des situations les plus délicates.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *