VIDEO – Mort de Johnny Hallyday : la sécurité à Marnes-la-Coquette renforcée

Johnny Hallyday s’est éteint dans sa propriété de Marnes la Coquette où il vivait depuis une quizaine de jours avec sa femme Laeticia et leurs filles Jade et Joy. Depuis l’annonce de son décès, la sécurité autour de sa maison a été renforcée.

Marnes la Coquette est en deuil et la France avec elle. Johnny Hallyday s’est éteint à 74 ans dans la nuit du 5 au 6 décembre dans sa maison qu’il possède depuis des années afin de s’y reposer suite à son hospitalisation et l’aggravation de sa maladie.

Depuis plusieurs jours, la sécurité autour de sa maison, surnommée La Savannah avait déjà été planifiée car la commune avaiy prévu un plan digne de vigipirate pour protéger ses proches de la vertu des fans et des caméra trop insistantes des journalistes. Ainsi, depuis tôt ce matin, des camions de CRS sécurisent la maison pour laisser entrer et sortir les proches de Johnny comme et éloigner les anonymes.

Laeticia Hallyday, effondrée par la mort de son mari, va certainement dans les prochaines heures recevoir la visite des enfants de Johnny Laura et David, de leurs amis de toujours comme Yarol Poupaud qui avait visité Johnny très récemment, Caroline de Maigret, sa femme, le chanteur Eddy Mitchel et tant d’autres qui voudront rendre hommage au chanteur et apporter leur soutien à ses proches dans l’intimité.

Click Here: nrl shops

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *