VIDEO – Koh Lanta : élevé dans un poulailler, Fabian refuse de revoir sa mère biologique

Invité de l’émission Salut les Terriens !, le candidat de Koh Lanta Fabian Rocha Rocha s’est confié sur son enfance difficile et son refus de rencontrer sa mère biologique.

Une histoire hors-normes. Nouveau candidat de Koh-Lanta Fidji, Fabian Rocha Rocha est un homme à la destinée extraordinaire. Né en Uruguay et rejeté dès sa naissance par sa mère, Fabian est confié à sa grand-mère qui l’installe au fond du jardin, dans un poulailler. Nourri en cachette par un voisin jusqu’à l’âge de trois ans, il est découvert lors d’un incendie et finalement adopté. Des voyages au Brésil puis en Suisse lui permettent de rattraper son retard, de marcher, de parler et de renforcer un corps meurtri.

La star de la nouvelle saison de Koh-Lanta a finalement une nouvelle vie en Europe et il a retrouvé une partie de sa famille en Amérique du Sud. Il refuse pourtant de rencontrer sa mère biologique. « Je ne la connais pas cette dame. Je l’ai vue par les réseaux sociaux. Mes frères partagent sa photo mais je leur ai dit que cela ne m’intéressait pas » a avoué Fabian Rocha Rocha à Thierry Ardisson sur la plateau de Salut les Terriens !.

Crédit photo: C8, Salut les Terriens !

Click Here: juicy couture perfume

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *