VIDEO- Justin Bieber, sauvagement agressé

Justin Bieber se produisait à Sydney vendredi lorsqu’en plein concert, il a été la cible d’un jet d’œufs. Plus de peur de que de mal pour la star qui continue à provoquer des réactions passionnées.

Une semaine après Pâques, Justin Bieber a encore reçu des œufs. Sauf que ceux-là n’étaient pas en chocolat, mais bien réels. En pleine tournée mondiale avec son My world tour, le jeune chanteur faisait vendredi dernier une escale en Australie, à Sydney, pour y donner un concert. Et au beau milieu du show, alors qu’il interprétait une de ses chansons et exécutait l’une de ses chorégraphies qui savent enflammer les fans, Justin Bieber a été la cible d’une vilaine attaque à coup d’œufs que leurs propriétaires n’avaient bien évidemment… pas cuits.

Heureusement pour l’adolescent, les tireurs n’étaient pas très habiles, et les projectiles se sont écrasés quelques centimètres de lui, l’éclaboussant à peine. Il en fallait plus pour perturber l’ami Justin, rompu à l’exercice de la scène, et nuire au bon déroulement du spectacle: il a continué sa chanson comme si de rien n’était et il a juste fallu quelques minutes à ses assistants pour nettoyer les dégâts et éviter à l’artiste d’exécuter un double axel et triple lutz…

Regardez la vidéo du jet d’œufs:

Jean-Christian Hay

Lundi 2 mai 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Click Here: Golf Equipment Online

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *