VIDEO – Gilles Lellouche et Louise Bourgoin obligés de cohabiter « Sous le même toit »

Après Bis, Dominique Farrugia a réalisé une nouvelle comédie, Sous le même toit, qui met en scène Gilles Lellouche et Louise Bourgoin dans le rôle d’un couple divorcé mais obligé de cohabiter. Le film sera présenté hors compétition au festival de l’Alpe d’Huez.

Pour son nouveau film, Dominique Farrugia a eu l’idée de mettre en scène un tandem aussi inédit qu’original. Louise Bourgoin et Gilles Lellouche sont en effet les deux acteurs principaux de Sous le même toit, la nouvelle comédie de l’ex-Nul. L’histoire est celle d’Yvan et Delphine, un couple divorcé. Incapable financièrement de se payer un loyer, Yvan rappelle à son ex-femme qu’il détient 20% de leur maison et qu’à ce titre il souhaite revenir y vivre. Delphine accepte, en ne le laissant occuper que 20 % de la maison. Une situation propice à des situations comiques comme en témoigne la nouvelle bande-annonce.

Deux ans après Bis, Dominique Farrugia revient au festival de comédie de l’Alpe d’Huez où Sous le même toit sera présenté hors compétition. Le film sortira en salles le 19 avril prochain.

Click Here: Italy Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *