VIDEO – Christine Kelly raconte le harcèlement sexuel dont elle a été victime de la part d’une personnalité

Hier soir sur le plateau de TPMP, Christine Kelly a fait de troublantes révélations. La journaliste a raconté comment une personne “connu” l’avait harcelé sexuellement de la plus odieuse des manières.

La chroniqueuse de Cyril Hanouna et animatrice de Présumé Innocenta révélé hier soir sur le plateau de TPMP une triste aventure survenue alors qu’elle passait un entretien auprès d’une chaîne de télévision. “Un jour, tu envoies un CV, tu veux bosser dans une chaine , une personnalité te reçoit et au bout de 5 minutes, la personnalité te sort son sexe a-t-elle expliqué sous le regard effaré de ses camarades de l’émission, précisant à plusieurs reprises “Je ne mens pas !” avant d’ajouter “Allez, pas 5 minutes, 3 minutes 30 !” La suite de l’histoire prend une autre tournure, l’ex-membre du CSA précisant qu’il s’agit d’une personne “connue“. “Il a sorti son sexe, me disant ‘je suis amoureux de vous, regardez l’effet que vous me faites’, je dis pardon excusez-moi mon mari m’attend“, a poursuivi Christine Kelly encore marquée par ce souvenir.

Je suis partie en courant en me disant que je n’aurais jamais le job, mais je l’ai eu quand même…Et j’étais très contente d’avoir résisté” En plateau, certains chroniqueurs lui ont demandé de donner le nom de celui s’était comporté de la sorte avec elle mais la journaliste a refusé, précisant qu’il y avait “plein d’histoires comme ça“, notamment avec “des chefs d’Etat“. Deux ans après le début de l’affaire Weinstein et du lancement du hashtag #balancetonporc, la listes des “porcs” en question ne fait décidément que s’allonger...

Crédits photos : Capture C8

Click Here: Aston Villa Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *