Venom : la suite déjà en cours d’écriture

La suite de Venom est actuellement en cours d’écriture, Kelly Marcel retourne à son poste de scénariste après avoir déjà travaillée sur le premier film.

Avec ses 855 millions de dollars de recette mondiale, l’annonce d’une suite n’aura pas surpris grand monde. En effet, malgré des premiers retours frileux, Sony peut être satisfait des performances de son film et n’a pas souffert d’être affilié à Spider-man sans Spider-man.

La dernière séquence introduisait Cletus Kasady, plus connu sous le charmant nom de Carnage, un autre symbiote comme Venom et ennemi régulier de Spider-man. On peut donc s’attendre à voir ce personnage apparaître dans la suite, sous les traits de Woody Harrelson, en compagnie de Tom Hardy et Michelle Williams.

Créé en 1991 par le scénariste David Michelinie et le dessinateur Mark Bagley, Carnage se distingue par son absence totale de morale. Et le parasite extraterrestre a trouvé le parfait hôte avec Cletus Kasady, serial killer précoce ayant fait sa première victime à l’âge de six ans. Une rencontre qui risque d’être explosive entre Eddie Brock et le tueur en série, ainsi qu’un beau face à face pour les acteurs Tom Hardy et Woody Harrelson.

Au script de cette suite, Kelly Marcel reprend son clavier après avoir officiée sur le premier. La scénariste de 50 Nuances de Grey aura ainsi la lourde tâche de compléter l’univers partagé qu’est en train de bâtir Sony (un film sur Morbius, autre super-villain célèbre de Spider-man, avec Jared Leto est en cours), devant ainsi reproduire le succès du film précédent, tout en surfant sur l’enthousiasme généré par Spider-man : New Generation.

Découvrez Fanzone, Spider-Man : Multivers, mode d’emploi :

Fanzone Emissions d'Actu

 

Click Here: habitat tord boontje

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *