Valeria Bruni Tedeschi convie Pierre Arditi et Valeria Golino pour Les Estivants

Tournage imminent pour “Les Estivants” de Valeria Bruni Tedeschi. Il s’agira de sa quatrième réalisation d’un long métrage de cinéma.

Click Here: liverpool mens jersey

Après Il est plus facile pour un chameau (2002), Actrices (2007) et Un Chateau en Italie (2013), Valeria Bruni Tedeschi s’apprête à réaliser son quatrième long métrage, Les Estivants. Comme l’indique Cineuropa, elle en tiendra le rôle principal, entourée de Pierre Arditi, Valeria Golino, Noémie Lvovsky, Yolande Moreau, Laurent Stocker, Bruno Raffaelli et Marisa Borini.

L’intrigue s’intéressera à Anna (Vaeria Bruni Tedeschi), réalisatrice, fraichement séparée, qui arrive, avec sa fille, pour quelques jours de vacances, dans une grande et belle propriété sur la Côte d’Azur. Au milieu de sa famille, de leurs amis, et des employés, Anna doit gérer sa récente rupture et l’écriture de son prochain film. Derrière les rires, les colères, les secrets percent les rapports de dominations, les peurs et les désirs. Chacun se bouche les oreilles aux bruits du monde et doit se débrouiller avec le mystère de sa propre existence.

Rencontrée pour la promotion de Folles de joie de Paolo Virzi l’année dernière, la comédienne nous avait confié s’inspirer de son expérience lorsqu’elle travaillait sur le téléfilm adapté des Trois soeurs de Tchekhov. “Mon nouveau film ne sera pas une adaptation. Ce sera à nouveau quelque chose que j’écris. Ce sera très rempli de l’expérience que j’ai faite en adaptant Les Trois sœurs de Tchekhov pour Arte. Ce film a été très important pour moi. Il y aura un lien avec ce travail sur Tchekhov.” Les Estivants est co-écrit par Valeria Bruni Tedeschi avec Agnès de Sacy et Noémie Lvovsky. Produit par Ad Vitam Productions et Ex Nihilo, le tournage doit commencer le 18 août prochain.

Rappelons que Valeria Bruni Tedeschi a récemment co-réalisé, avec Yann Coridian, son premier documentaire, Une jeune fille 90 ans, s’intéressant à Blanche, une dame de 92 ans souffrant de la maladie d’Alzheimer, tombant amoureuse de son professeur de danse.

Le documentaire “Une jeune fille de 90 ans” coréalisé par Valeria Bruni Tedeschi et Yann Coridian, disponible en Replay chez Arte

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *