Tutoriels beauté : coiffure et maquillage de la fashion week de Londres

La fashion week offre l’occasion aux fashionistas de faire le plein d’idées beauté. Voici 3 styles, repérés pendant la semaine londonienne.

Les nouveaux styles beauté repérés pendant la Fashion Week de Londres

TopshopLe look printemps-été 2015 chez Topshop Unique s’inspire du glamour côtier britannique. La maquilleuse Hannah Murray a élaboré ce look à partir de l’idée de la bouche sombre, simple et “loin d’être surtravaillée“. Le coiffeur Anthony Turner a souhaité opérer un retour à l’essence de la “Topshop girl“ avec un style androgyne, faussement négligé.Voir la vidéo :

Jean Pierre BraganzaEn contraste avec les thèmes durs et dystopiques de la collection, les coiffures étaient douces et échevelées, comme après une escapade amoureuse à moto. Indira Schauwecker de Toni & Guy utilise un spray spécial brushing, qu’elle fixe au sèche-cheveux. Pour donner du mouvement aux pointes, elle les bouclent à l’aide d’un large fer à lisser.Voir la vidéo :

BurberryAprès avoir observé l’oeuvre de Wendy Rowe, maquilleuse Burberry, la blogueuse Rae recrée le style du défilé printemps/été 2015. En utilisant les nouveaux produits de la marque britannique, elle s’offre un teint éclatant et affiche un sourire souligné d’un trait de carmin.Voir la vidéo :

Source : RelaxnewsClick Here: Putters

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *