Transformers – The Last Knight : Michael Bay dévoile la date du premier teaser

Attendu dans nos salles pour le 21 juin prochain, Transformers: The Last Knight dévoilera son tout premier teaser le 16 décembre, lors de la sortie américaine de Rogue One. Une information dévoilée par Michael Bay en personne sur sa page Facebook.

Après Spider-Man : Homecoming, c’est un autre blockbuster très attendu de 2017 qui va dévoiler ses premières images lors de la sortie américaine de Rogue One. Révélé par Michael Bay en personne sur Facebook (voir ci-dessous), Transformers: The Last Knight dévoilera son tout premier teaser le 16 décembre prochain.

Ce cinquième opus de la saga verra les célèbres robots croiser la route d’un personnage mythologique : le Roi Arthur (Liam Garrigan). Si l’on ignore à ce stade les tenants de l’intrigue (apparaîtra-t-il sous forme de flashback ou cette rencontre sera-t-elle le fruit d’un voyage dans le temps ?), nul doute qu’une partie du mystère sera levée lors de la diffusion de ces premières images.

Proposé dans un premier temps aux spectateurs américains de Rogue One, comme le sous-entend le cinéaste, ce teaser devrait être rapidement disponible sur la toile. De quoi gâter les nombreux fans de la franchise, quelques jours avant Noël…

Transformers: The Last Knight de Michael Bay sortira sur nos écrans le 21 juin 2017.

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *