Tomb Raider : le reboot a trouvé son méchant chez Tarantino !

Le grand méchant du reboot de Tomb Raider sera incarné par Walton Goggins, l’un des Huit salopards de Quentin Tarantino. Pour rappel, c’est l’actrice Alicia Vikander qui sera la nouvelle incarnation du personnage culte de Lara Croft.

Click Here: Italy Football Shop

Le reboot de Tomb Raider a trouvé son grand méchant ! Le site Variety rapporte que l’acteur Walton Goggins, l’un des Huit salopards de Quentin Tarantino (il incarnait le “Shérif” Chris Mannix), est en négociations finales pour rejoindre la distribution du long métrage, nouvelle adaptation du célèbre jeu vidéo.

Tomb Raider : Lara Croft à la recherche de son père dans le reboot

Réalisé par le Norvégien Roar Uthaug, ce nouveau Tomb Raider sera emmené par l’actrice Alicia Vikander (Jason Bourne) dans le rôle culte de Lara Croft. Elle succède sur grand écran à Angelina Jolie, qui a interprété l’héroïne en 2001 dans Lara Croft : Tomb Raider puis, deux ans plus tard, dans Lara Croft Tomb Raider le Berceau de la Vie.

La sortie en salles de ce nouveau Tomb Raider, qui suivra l’intrigue des jeux vidéo et verra Lara Croft partir à la recherche de son père, est prévue pour le 16 mars 2018 aux Etats-Unis.

Elles ont incarné Lara Croft…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *