“The Amazing Spider-Man 2” : découvrez Spider-pompier / Spider-lover / Spider-slasher [PHOTOS]

Trois nouvelles photos de “The Amazing Spider-Man 2” viennent de tomber sur la toile. On y découvre un Electro hurlant, un Peter Parker amoureux de Gwen Stacy, mais aussi et surtout un homme-araignée coiffé d’un casque de pompier et armé d’une lance d’incendie.

Emma Stone (Gwen Stacy) et Andrew Garfield (Peter Parker) © Sony Pictures

The Amazing Spider-Man 2 nous livre trois nouveaux clichés. Si le premier (ci-dessus) ne réserve aucune surprise – on savait Peter Parker et Gwen Stacy attachés l’un à l’autre -, si le deuxième (ci-dessous) ne fait qu’appuyer la férocité qui habite Electro, l’un des méchants que l’homme-araignée affronte dans ce nouveau volet, il n’en va pas de même pour la troisième photo…

Jamie Foxx (Electro) © Sony Pictures

Là où les premières photos laissaient un tantinet de marbre (pas de scoop à la clef), la dernière épate par son aspect incongru, voire comique. Spider-Man en super-pompier parvient à nous décrocher un sourire, et on se prend à penser que ce 2ème opus sera tout aussi décontraqué (Cf. Spider-Man allongé sur la toile-hamac attendant Le Lézard) que The Amazing Spider-Man.

Andrew Garfield (Spider-Fire-Man) © Sony Pictures

Plus de photos de “The Amazing Spider-Man 2 ?

Vincent Garnier avec The Times of India

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Click Here: Spain Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *