Star Wars : un film en réalité virtuelle sur Dark Vador

Tandis que Disney se concentre sur les spin-off Star Wars, LucasFilm aurait confié à ILMxLab un projet de long en réalité virtuelle, centré sur le plus grand méchant de l’histoire du cinéma. Les détails sur ce projet.

Parmi les informations glanées lors de la Star Wars Celebration, qui s’est tenue à Londres le week-end dernier, une révélation de taille : LucasFilm envisage de faire un film en réalité virtuelle, centré sur Dark Vador.

=> Rogue One, Mark Hamill, C-3PO… Tout sur la Star Wars Celebration

Le studio a confié les rênes de ce projet à David S. Goyer, scénariste notamment de The Dark Knight Rises, Man of Steel ou Batman V Superman. Selon lui, le spectateur, équipé d’un casque, pourra “prendre des objets, les ouvrir, les pousser, marcher voire toucher les personnages. Vous êtes un visiteur dans cette histoire qui se déroule en et autour de vous, et dans une certaine mesure il se peut même que vous ayiez une certaine influence sur celle-ci » a ainsi rapporté The Verge. 

L’auteur insiste sur l’expérience cinématographique, au cours de laquelle le spectateur a une démarche active. Selon Goyer, ce projet, pour le moins audacieux, devrait se concrétiser dans les deux ans. Deux longues années pour les fans, qui devront encore patienter avant de se glisser dans la peau du Seigneur Sith… 

Et si c’était vous ? 

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

AlloCiné Zap Parodies

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *