Spin-off d’Harry Potter, Tom Cruise badass, Denzel Washington prêt pour les Oscars… Les bandes-annonces ciné à ne pas rater !

Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : des créatures extraordinaires, des cascades de haut vol, une histoire de famille bouleversante, un hommage aux héros de la guerre…

Les Animaux Fantastiques – 16 novembre 2016
De David Yates avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Colin Farrell

L’ultime bande-annonce du spin-off de la saga Harry Potter lève le voile sur l’intrigue du film ainsi que les rôles des grands méchants de l’histoire, interprétés par Colin Farrell et Ezra Miller. Elle nous promet une aventure des plus épiques, peuplées de créatures aussi extraordinaires que redoutables, et traversées par des confrontations mémorables entre sorciers et Moldus.

Mademoiselle Bande-annonce VO

Mademoiselle – 2 novembre 2016
De Park Chan-Wook avec Kim Min-Hee, Kim Tae-Ri, Jung-Woo Ha

Quatre ans après son premier long métrage américain Stoker, Park Chan-Wook retrouve sa Corée du Sud natale avec ce thriller présenté en Compétition au dernier Festival de Cannes. Dans ce vaudeville mâtiné d’érotisme, le cinéaste met en scène un jeu de séduction entre une servante, la maîtresse japonaise qui l’emploie et l’escroc dont elle est éprise. De quoi créer quelques séquences angoissantes dont le maître a le secret.

Jack Reacher: Never Go Back Bande-annonce finale VO

Jack Reacher: Never Go Back – 19 octobre 2016
De Edward Zwick avec Tom Cruise, Cobie Smulders, Robert Knepper

Fusillades explosives, combats à mains nues, cascades en tout genre ponctuées de punchlines acérées chères à l’inoxydable Tom Cruise… Voilà le programme du second volet de Jack Reacher, le justicier énervé qui ne fait pas de cadeau à ses ennemis. On a hâte de voir la confrontation entre le héros bagarreur et Robert Knepper (alias T-Bag dans Prison Break), qui s’annonce anthologique.

Click Here: Putters

Fences Bande-annonce VO

Fences – 8 février 2017
De Denzel Washington avec Denzel Washington, Viola Davis, Brandon Jyrome Jones

Près de dix ans après sa dernière réalisation, The Great Debaters, Denzel Washington est de retour derrière la caméra avec un drame dont les premières images sont boulevrsantes. Bien parti pour figurer en bonne place aux prochains Oscars, le film doit son scénario à August Wilson, auteur de la pièce originale et lauréat du Prix Pulitzer. Une oeuvre qui marquera les esprits à coup sûr.

Seul dans Berlin Bande-annonce VO

Seul dans Berlin – 23 novembre 2016
De Vincent Perez avec Brendan Gleeson, Emma Thompson, Daniel Brühl

Présenté en Compétition lors du dernier Festival de Berlin, le nouveau film de Vincent Perez évoque le résistante allemande au régime nazi et la vie des citoyens berlinois pendant la Seconde Guerre mondiale. Inspiré de l’histoire vraie d’Otto et Elise Hampel, exécutés en 1943 pour actes de résistance, Seul dans Berlin s’annonce déjà comme un hommage poignant à des héros méconnus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *