Spider-Man : sortie des spin-offs avant l’épisode 4 ?

“The Amazing Spider-Man 2” sort sur nos écrans à la fin du mois, mais les producteurs voient déjà plus loin : après avoir trouvé un réalisateur pour le spin-off “The Sinister Six”, ils ont en effet annoncé que le film et celui consacré à Venom pourrait sortir avant la quatrième aventure de l’Homme-Araignée.

Spider-Man n’a pas encore tissé sa deuxième toile sur nos écrans que son avenir se précise un peu plus. Alors que le long métrage de Marc Webb sera projeté ce soir au Grand Rex, avant de sortir le 30 avril, l’un des producteurs est en effet revenu sur les deux projets de spin-off : Venom et The Sinister Six, qui s’est récemment trouvé un réalisateur en la personne de Drew Goddard (La Cabane dans les bois).

A en croire Matt Tolmach, ces longs métrages pourraient débarquer dans les salles avant The Amazing Spider-Man 4, voire prendre le créneau qui lui était dévolu, à savoir le 2 mai 2018. Une déclaration qui rejoint celles de Marc Webb, selon lequel ce quatrième volet pourrait ne pas être centré sur l’Homme-Araignée, en sachant que le metteur en scène avait justement annoncé qu’il passerait la main sur ce film.

Reste maintenant à attendre des confirmations et des informations plus précises, mais on peut néanmoins penser que The Amazing Spider-Man 3, prévu le 8 juin 2016, sera suivi par Venom en 2017 et The Sinister Six en mai 2018.

Maximilien Pierrette avec Den of Geek

Spider-Man, X-Men, Avengers… Le calendrier Marvel jusqu’en 2018

La bande-annonce finale de “The Amazing Spider-Man 2” :

Click Here: habitat tord boontje

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *