Spider-Man Far From Home : des scènes coupées vont devenir un court métrage

Plusieurs séquences de “Spider-Man Far From Home” montrées dans la bande-annonce ont finalement été coupées au montage et figureront dans les bonus du Blu-Ray, sous la forme d’un court métrage.

Les courts métrages Marvel sont de retour ! Arrêtés en 2014, ces “Marvel’s One Shot” ont fait les beaux jours des débuts du MCU, accompagnant Iron Man 3, Avengers, Captain America ou Thor. Aujourd’hui, le réalisateur de Spider-Man Far From Home a déclaré que plusieurs scènes coupées du film allaient être réunies dans un court métrage qui sera présent dans les bonus du Blu-Ray. Une partie de ces scènes est aperçue dans la bande-annonce, il s’agit des séquences où Peter Parker utilise le costume “Iron-Spider” et s’amuse avec la police.

Et plus précisément, les scènes de 00:26 à 00:44 :

Spider-Man: Far From Home Bande-annonce VO

 

Le réalisateur Jon Watts explique : “[Peter] doit aller chercher son passeport, passe à Delmar’s Deli qui a été reconstruit après son explosion dans Homecoming. Il doit aussi chercher un adaptateur pour son casque audio et arrêter un gang (rires). Voilà tout ce qu’il doit faire avant son voyage. Nous l’avons coupé du film pour des raisons de rythme”. Et c’est ce prologue qui est devenu un court métrage.

Les courts métrages Marvel des débuts ont eu un impact sur les fans et l’univers lui-même. Le court centré sur l’agent de la S.S.R. (l’ancêtre du S.H.IE.L.D.) Peggy Carter avait même abouti à une série qui dura deux saisons. Situées dans les années 40 post-Seconde guerre mondiale, ces deux saisons montraient la détresse amoureuse du personnage, sans nouvelle de Steve Rogers, et son combat contre les super-vilains et le machisme.

L’expérience court métrage de “Far From Home” est-elle le début d’un renouveau de cette tradition perdue ?

L’équipe à l’avant-première de Los Angeles :

 

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *