Sharknado: une référence à Star Wars pour le titre du 4ème opus

Le 4ème volet de la saga nanardesque, intitulé Sharknado : The 4th Awakens, sera diffusé le dimanche 31 juillet sur la chaîne américaine Syfy…

Annoncé depuis le mois de juillet 2015, le 4ème volet de la franchise nanardesque Sharknado, se rapproche ! La chaîne américaine Syfy a dévoilé non seulement la date de diffusion de cet opus mais également son titre. Et les petits malins du studio Asylum, spécialisé dans le nanar et le rip off, ont réservé un petit clin d’oeil au dernier Star Wars…

=> Asylum: les spécialistes du nanar se lancent dans l’animation avec un rip off du “Monde de Némo”

Sharknado 4 s’intitule en effet “Sharknado: The 4th Awakens” (littéralement : “Sharknado: le réveil du 4ème”), une allusion amusante à Star Wars The Force Awakens, titre original du 7ème volet de la saga. Est-ce à dire qu’après la tornade, la Floride et l’espace, les requins chafouins vont se munir de sabres laser ? Réponse le dimanche 31 juillet sur la chaîne américaine Syfy.

“Sharknado: The 4th Awakens” sera diffusé le 31 juillet prochain aux Etats-Unis

Pour ce 4ème opus, Ian Ziering et Tara Reid, pilliers de la saga, seront bien évidemment de retour, accompagnés de David Hasselhoff et Ryan Newman (déjà présens dans le 3) et du petit nouveau Gary Busey.

Top 5 – Les nanars à requins :

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *