Shannen Doherty sauve une vie

Shannen Doherty a sans doute sauvé une vie. Une jeune femme de 27 ans menaçait de se suicider si son actrice préférée ne l’appelait pas personnellement. La star de Beverly Hills a eu le bon réflexe de composer le 911, le numéro des secours aux Etats-Unis.

Longtemps considérée comme l’une des pires garces d’Hollywood, Shannen Doherty vient de sérieusement redorer son blason.

Le magazine Us Weekly révéle que celle qui est devenue star grâce à son personnage de Brenda Walsh dans Beverly Hills, a très bien réagi à une sollicitation désespérée de l’une de ses admiratrices. Dans un tweet, une jeune femme de 27 ans, avait menacé de mettre fin à ses jours si Shannen ne lui passait pas un coup de téléphone. C’est alors que l’actrice de 41 ans a appelé le 911, l’équivalent du 17 en France.« Cela va vous paraître incroyablement étrange, a déclaré Shannen. Je m’appelle Shannen Doherty et je suis actrice et il y a une fille qui menace de se suicider. Je ne suis absolument pas entraînée pour gérer quelqu’un qui menace de se suicider. » La police a alors conseillé à l’actrice (actuellement à l’affiche de Shannen Says sur WE TV), de répondre au tweet de sa fan déséquilibrée pour qu’elle lui donne son adresse. Après l’heureux dénouement de l’affaire, Shannen a remercié sur Twitter la police de Westampton pour son intervention. L’un des interlocuteurs de l’actrice aurait déclaré: « Mes collègues n’arrivent pas à croire que je suis en ligne avec vous. » Encore un qui était sous le charme… de l’ancienne interprète de Charmed…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *