Sex and the city, un troisième volet en préparation

C’est un peu la question que se posaient tou(te)s les fans de la série. L’équipe de Sex And The City reviendra-t-elle pour un troisième long-métrage? Il se pourrait bien que oui, si l’on a en croit les actrices des films.

Alors que Studio New Line Cinema annonçait en 2010 qu’aucune suite n’était prévue pour Sex and the city, Sarah Jessica Parker affirmait au magazine Parade un an plus tard que le script d’un troisième film était déjà écrit. Et, dernièrement, l’actrice s’est remise à parler de ce projet auquel plus personne ne croyait. Tout a commencé avec un tweet de Kristin Davis, qui joue Charlotte York, adressé à l’intention de Sarah Jessica Parker, indissociable de son personnage de Carrie Bradshaw: “Tu me manques ! Bisous.” Un message affectueux auquel la star, maman de jumelles, s’est empressée de répondre: “Tu me manques aussi! Tu as entendu la nouvelle?”. Et lorsqu’un de ses abonnés lui a demandé de quelle nouvelle il s’agissait, elle s’est contentée de dire qu’elle “arrivait bientôt”.

Sex And The City 3 semble aussi se confirmer du côté de la chanteuse oscarisée Jennifer Hudson, qui a joué l’assistante de Carrie dans la première adaptation au cinéma de la série culte de HBO. “Je pense qu’il y aura une suite. Quelqu’un m’en a parlé. Attendez vous à ça” a-t-elle confié. On se réjouit déjà d’avance de revoir Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda dans leurs folles aventures new-yorkaises.

Crédits photos : James Devaney

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *