Samuel Le Bihan : Daniela, la femme de sa vie

On les voit souvent main dans la main, à l’occasion de manifestations diverses et variées. Qui est Daniela Beye, la compagne de Samuel Le Bihan ?

Dans le téléfilm Alex Hugo diffusé le mercredi 16 septembre à 21 heures sur France 2, Samuel Le Bihan joue un policier qui s’est isolé dans les Alpes, loin des grandes métropoles. Un ancien grand flic marseillais qui se plaît à la campagne, mais rapidement rattrapé par son passé.

A la ville, l’acteur qui va bientôt fêter ses cinquante ans est plutôt un type qui aime sortir et arpenter les tapis rouges, avec à son bras sa compagne Daniela Beye. Depuis une dizaine d’années, ils filent le parfait amour et, en 2011, la petite Angia est née de leur union.

Qui est Daniela Beye ? Il est souvent arrivé à Samuel Le Bihan de raconter leur rencontre en boîte de nuit il y a une quinzaine d’années. Séparé de l’actrice Patricia Franchino, il était déjà alors papa de Jules, né en 1995. A l’époque, Samuel avait 33 ans, Daniela 18, et ils sont partis ensemble en vacances à Saint-Tropez. Daniela, d’origine gabonaise et camerounaise, est alors déjà un mannequin en vogue. Au départ, elle ne croit pas trop à leur relation, regardant d’un regard circonspect le milieu du cinéma et ses faux semblants.

Avec le temps, cet amour d’été est devenu une union solide, Samuel Le Bihan ne manquant pas une occasion de lui clamer sa passion. Quant à Daniela, qui a fondé en 2007 sa propre marque de vêtements appelée Angue Beye, elle n’hésite pas à s’afficher sous toutes les coutures sur ses comptes Twitter et Instagram, avec ses amis vedettes, ses copains et ses copines, don,t le DJ David Guetta. Sans oublier la petite Angia, que l’on voit quasiment grandir en direct.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *