Rush Hour : Jackie Chan et Chris Tucker officialisent (presque) le quatrième film !

Jackie Chan et Chris Tucker, avec une photo publiée sur les réseaux sociaux, ont quasiment officialisé la mise en chantier d’un quatrième volet de la saga “Rush Hour”.

MAJ (10/04/2019) : Mauvaise nouvelle pour les fans de la saga Rush Hour, puisque les représentants de Jackie Chan ont apporté un démenti concernant la participation de l’acteur aux projets Rush Hour 4 et The Karate Kid 2.

Rush Hour 4, c’est (presque) parti ! Avec une photo publiée sur les réseaux sociaux qui ne laisse que très peu de place au doute, Jackie Chan et Chris Tucker ont quasiment officialisé la mise en chantier d’un quatrième volet de leur saga d’action culte, dans les cartons depuis plusieurs années. Un cliché à découvrir ci-dessous, qui montre deux acteurs semblant être ravis de repartir pour une nouvelle aventure.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ctuckerworld (@christucker) le 7 Avril 2019 à 10 :02 PDT

Avec ce cliché publié par Chris Tucker, l’officialisation de Rush Hour 4 pourrait intervenir rapidement. Reste maintenant à trouver un réalisateur pour ce nouveau film. Pour rappel, les trois premiers volets de la franchise ont été réalisés par Brett Ratner.

La saga d’action Rush Hour a été lancée en 1999 avec un premier film qui a rapporté près de 245 millions de billets verts dans le monde. Un deuxième puis un troisième opus ont ensuite vu le jour en 2001 et 2007, la saga totalisant plus de 850 millions de dollars de recettes.

Jackie Chan : 10 anecdotes autour de la star des arts martiaux

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *