Ridley Scott en route vers un thriller d’espionnage ?

Ridley Scott est en négociation pour tourner et produire l’adaptation cinématographique du roman graphique “Queen & Country”, l’histoire d’une escouade des services secrets britanniques.

Moins d’aliens et plus d’espions ! Selon The Wrap, le réalisateur Ridley Scott est en négociation pour mettre en scène Queen and Country, l’adaptation du comics éponyme signé Greg Rucka. L’histoire est celle des Vigies, un service secret britannique fictif et plus précisément celle de Tara Chace, membre des Vigies utilisée comme appât pour attirer un terroriste international.

Scott est ici en négociation avec la Fox à peine quelques semaines après l’annonce de ses discussions avec Disney pour réaliser une saga pour le personnage de Merlin.

Le projet Queen & Country n’est pas neuf et avait fait parler de lui il y a des années. En 2013, on parlait d’Ellen Page pour en interpréter le premier rôle féminin, membre des Vigies. Le scénario de 2013 serait repris par Scott. Il était signé par Ryan Condal (la série Colony, Rampage), John Rogers (Catwoman, Transformers), Olivia Milch (Ocean’s 8) et Greg Rucka lui-même.

Des Duellistes à Alien Covenant : retour en anecdotes et images sur la carrière de Ridley Scott :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *