Reda Kateb va incarner le guitariste Django Reinhardt sur grand écran !

L’acteur Reda Kateb incarnera prochainement le guitariste de jazz Django Reinhardt sur grand écran dans un long métrage intitulé Django Melodies.

Reda Kateb en musique ! L’acteur, récemment à l’affiche d’Arrêtez-moi là, incarnera prochainement le guitariste de jazz Django Reinhardt dans un biopic intitulé Django Melodies,

Selon Le Parisien, Django Melodies sera centré sur une année de la vie du musicien, durant l’Occupation, histoire inspirée par Folles de Django, roman signé Alexis Salako. Le film, mis en scène par Etienne Comar, producteur et coscénariste du Mon Roi de Maïwenn, se tournera en partie sur les bords du Lac Léman, ainsi que le rapporte le site du Dauphiné Libéré. Cécile de France figure également au casting.

Produit par Marc Missionnier, qui a posté sur les réseaux sociaux une photo avec Reda Kateb en action, le long métrage Django Melodies mettra un coup de projecteur sur l’une des figures majeures de la musique jazz. Né en 1910, Django Reinhardt, gravement blessé à la main après un incendie, aura profité de son handicap pour créer un style particulier : le jazz manouche.

Quelle est la scène préférée de Reda Kateb ?

Ma scène préférée Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *