Ready Player One : Clark Kent débarque dans le nouveau teaser

Moins d’un mois avant sa sortie en salles, le nouveau long métrage de Steven Spielberg “Ready Player One” se dévoile encore un peu dans un nouveau teaser. Après King Kong et le Géant de Fer, c’est au tour de Clark Kent d’être mis à l’honneur.

Ainsi que le rappelle Wade Watts, le jeune héros de Ready Player One incarné par Tye Sheridan dans le tout dernier trailer du film : “Ceci est l’OASIS. Un univers entièrement virtuel. Vous pouvez y faire ce que vous voulez, allez où vous voulez, être qui vous voulez.”

Qui vous voulez, y-compris Superman lui-même, ainsi que nous le prouvent les toutes dernières images inédites du nouveau long métrage de Spielberg, dévoilées à moins d’un mois de sa sortie en salles. Rythmé par le tube des années 80 Take On Me, le trailer nous montre pour la première fois le héros de Ready Player One revêtir les lunettes et le costume de Clark Kent, célèbre alter-ego de l’Homme d’Acier. Le tout accompagné par le mythique thème musical de Superman, signé par John Williams pour le film de Richard Donner en 1978.

Click Here: kenzo online españa

Clark Kent vient ainsi rejoindre un bestiaire de références pop culture déjà considérable, rendu possible grâce au contexte particulier de Ready Player One. Dans un futur chaotique, l’humanité se réfugie dans un monde virtuel où absolument tout est possible. Et dans lequel on croisera, entre autres, le Géant de Fer, King Kong, la DeLorean de Retour vers le futur ou encore le T-Rex de Jurassic Park…

Rendez-vous en salles le 28 mars pour en découvrir davantage…

Ready Player One Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *