Pluie de compliments pour le nouveau look d’Olivier Minne

Samedi soir, l’émission de TF1, Le Grand concours des animateurs a beaucoup fait réagir les internautes. Ce n’est pas la prestation des participants qui a le plus marqué les téléspectateurs, mais le nouveau look d’Olivier Minne. Le présentateur de Fort Boyard est apparu en dandy british. Sa barbe épaisse et ses petites lunettes ont été la source de nombreux commentaires flatteurs.

Il est un homme nouveau. Olivier Minne, le présentateur de Fort Boyard participait sur TF1 au Grand Concours des animateurs. L’émission présentée par Carole Rousseau ne s’attendait pas à voir autant de réactions des internautes, surtout sur l’un des participants Olivier Minne. Mais son nouveau look semble avoir fait chavirer le coeur de nombreux téléspectateurs et téléspectatrices.

Loin de sa barbe de trois jours, et de ses t-shirts moulants habituels, l’animateur de France 2 est apparu en gilet de complet-veston, chemise blanche et belle cravate bleue à pois. Des vêtements très classes, auxquelles il a ajouté une barbe épaisse, et des petites lunettes, qu’on ne lui connaissait pas. Un tout nouveau look pour lui. C’est bien simple, Carole Rousseau a bien « failli ne pas le reconnaître ».

Le nouveau look d’Olivier Minnepar telestar_video

« Je suis prof de magie à Poudlard » s’en est amusé celui qui présentera cet été encore Fort Boyard, avec le nouveau dans l’aventure Francis Lalanne. Certains internautes l’ont vu en « prof de philo », ou en « beau gosse ». D’autres ont apprécié ce nouveau « look british ». L’animateur a en tout cas fait l’unanimité dans les commentaires sur Twitter, tant chez les hommes que chez les femmes.

Une pluie de compliments qui semble avoir touché le désormais « fantasme officiel de Twitter » Olivier Minne. Dès le lendemain, dans un court message, il estime même qu’il n’en méritait pas tant!

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys

On a hâte de voir ses prochaines prestations dans l’émission familiale Fort Boyard, début juillet sur France 2. Et de lire les commentaires des téléspectateurs, qui devraient de nouveau apprécier son look, moins dandy, et plus aventurier. Ça promet!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *