Pirates des Caraïbes 5 : Paul McCartney se tape aussi l’affiche !

On le savait déjà, Paul McCartney allait faire une courte apparition dans “Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar”, mais dans un rôle encore indéterminé. Le voilà maintenant sur une affiche pour son personnage !

1. Quel est le rôle de Paul McCartney dans Pirates des Caraïbes ?
+

© The Walt Disney Company France

Une nouvelle affiche personnage vient d’être publiée en ligne pour le prochain volet de la saga Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Il s’agit du personnage interprété par l’ancien chanteur des Beatles Paul McCartney qui apparaît dans l’univers du Capitaine Jack Sparrow, après les deux intrusions du guitariste des Rolling Stones Keith Richards dans les précédents films.

Le nom de son personnage reste encore secret, même si son look fait clairement penser à ceux de Jack Sparrow et de son illustre papa. On se doute qu’il sera lié au héros de la franchise d’une façon ou d’une autre. Mais cette affiche pourrait aussi laisser entendre que son rôle ne limiterait pas à un simple caméo. Pour le moment, Paul McCartney n’est crédité qu’en qualité de “Garde de la prison 2”.

Pirates des Caraïbes se décline en jeu mobile

La Vengeance de Salazar est le titre de la cinquième aventure de Jack Sparrow, quatorze ans après le début de la saga Pirates des Caraïbes. Johnny Depp est de retour dans le premier rôle, toujours accompagné de Geoffrey Rush dans le rôle du Capitaine Barbossa. Il sera accompagné de deux petits nouveaux : Brenton Thwaites et Kaya Scodelario pour affronter le méchant interprété, par Javier Bardem. Orlando Bloom et Keira Knightley seront également de retour en Will Turner et Elizabeth Swann.

Réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar sortira le 24 mai 2017 sur les écrans français.

Quand Johnny Depp fait une apparition surprise à Disneyland déguisé en Jack Sparrow

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar BONUS VO "La visite surprise de Johnny Depp à Disneyland"

 

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *