Photos – Renaud: ressuscité… et même rajeuni

Sur scène, dimanche dernier, Renaud semblait avoir retrouvé sa jeunesse. Aminci, tatoué et le sourire aux lèvres, le rockeur a définitivement repris goût à la vie, et promet une tournée enflammée. Découvrez les photos de son retour en public.

Nouveaux tatouages pour une nouvelle vie. Dimanche 6 mars, Renaud a fait une apparition surprise sur la scène du Zénith, à Montpellier, lors du concert du groupe corse I Muvrini. Il a rejoint, le temps de quelques chansons, son ami Jean-François Bernardini, sous les applaudissements enthousiastes du public présent. Aminci, le visage moins marqué, le regard profond, celui que l’on surnomme désormais « le phénix » était comme rajeuni.

Click Here: cheap true religion jeans

Fidèle à son esprit provocateur, le rockeur arborait un Tshirt noir avec écrit en lettres blanches « Yvan Colonna, otage de la raison d’Etat », en soutient à l’ancien berger corse emprisonné depuis des années pour le meurtre du préfet Erignac. Autre preuve de son amour inconditionnel pour l’île de Beauté et ses habitants, Renaud exhibait un nouveau tatouage : la Corse et son emblème, la tête de Maure, se dessinent désormais à l’encre noire sur l’avant-bras du chanteur.

Tantôt le point levé, tantôt la main tendue vers ses fans, et adressant des sourires complices à ses compagnons, Renaud rayonnait, comme si la scène était une cure de jouvence supplémentaire. Alors que son nouvel album, Toujours debout, sortira le 8 avril prochain, l’interprète de Mistral Gagnant vient d’annoncer les dates de sa prochaine tournée, intitulée « Phénix Tour ». Loin de se contenter de quelques concerts, il a dévoilé plus d’une cinquantaine de dates dans toute la France, à partir du 1er octobre prochain. La mise en vente des place aura lieu à partir du 17 mars… Alors à vos marques !

Crédits photos : Dupont Dupond

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *