PHOTOS – Melania Trump fait sensation dans une chemise d’homme customisée

Ce dimanche 24 février, lors du dîner annuel de la National Governors Association organisé à la Maison Blanche, la séduisante Melania Trump a fait son effet dans un look aussi audacieux que ravissant. Une touche de style que la First lady n’a pas manqué de partager sur sa page Instagram.

Première dame, première classe. On est ancien mannequin ou on ne l’est pas. Et ce qu’a gardé Melania Trump de cette première carrière, au-delà d’une beauté évidente et d’un port gracieux, c’est bien la passion du style, quitte à ne pas regarder à la dépense. L’épouse de Donald Trump, 45e président des Etats-Unis, en a encore fait preuve ce dimanche 24 février, lors d’un dîner officiel à la Maison Blanche.

A l’occasion de la réunion annuelle de la NGA (National Governors Association) qui s’est tenue à Washington, le couple Trump recevait les gouverneurs de tous les bords et de tous les Etats, pour une sorte de rencontre au sommet entre les plus hautes sphères politiques des Etats-Unis.

A occasion spéciale, tenue spéciale. Il n’a pas fallu le dire deux fois à la First lady de 48 ans qui, dans un pantalon noir et un haut blanc n’est pas passée inaperçue. Il faut dire qu’elle portait une chemise de smoking, avec col cassé et plastron, coupée aux épaules. Allure terriblement moderne et sacré pied-de-nez à sa réputation de “femme potiche” : l’effet fut immédiat au point que la First lady s’est empressée de partager des clichés de son look sur son compte Instagram. Bien joué, Melania.

View this post on Instagram

Thank you to the members of the @governors_nga and their spouses for joining @POTUS and I for an evening of community and bipartisanship at the @WhiteHouse.

A post shared by First Lady Melania Trump (@flotus) on

Qu’en pensez-vous ?

Crédits photos : Bestimage

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *