PHOTOS – Meghan Markle attendrie par un joli cadeau pour son bébé

Meghan Markle et le prince Harry continuent leur périple australien. Ce lundi 22 octobre, ils se sont vu offrir une jolie peluche par un fan, qui a attendri la duchesse.

Le petit ventre de Meghan Markle s’arrondit à vue d’oeil ! La duchesse de Sussex est actuellement aux antipodes, et durant son passage en Australie ce lundi 22 octobre, un fan lui a offert un cadeau qui l’a fait sourire. Il s’agit d’une peluche. La future maman s’est attendrie devant la délicate attention, un joli moment capturé par les nombreux photographes qui suivent le couple dans ses aventures australiennes.

Ce n’est pas la première fois que Meghan et Harry se voient offrir une peluche pour leur futur bébé. Lundi 15 octobre – jour de l’annonce officielle de la grossesse -, le gouverneur général, Sir Peter Cosgrove, et son épouse ont accueilli les tourtereaux avec de jolis cadeaux : des petites bottes Ugg, griffe australienne par excellence, ainsi qu’une peluche kangourou avec son bébé dans sa petite poche. “Nos premiers cadeaux de naissance !”, s’est réjouie la future maman. Les premiers, et loin d’être les derniers…

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle

Crédits photos : SIPA

Click Here: cheap true religion jeans

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *