PHOTOS – Œillades, gestes tendres… Carla Bruni totalement hypnotisée par Nicolas Sarkozy

Hier soir au Zénith de Paris, Carla Bruni est venue soutenir son mari en plein meeting, depuis les tribunes. La preuve de leur complicité en quelques images.

Le regard soucieux, des sourires complices ou amusés, Carla Bruni n’a pas manqué de faire preuve d’affection envers son cher Nicolas Sarkozy. Un peu comme le fils du président et sa compagne, également aperçus bras-dessus bras-dessous à l’évènement.

Click Here: kanken kids cheap

Placé entre Christian Jacob et Laurent Wauquiez lors du meeting au Zénith de Paris, le couple n’a pas pu échapper aux objectifs des photographes.

En effet, à plusieurs reprises, l’ex-mannequin italien a témoigné de son amour. Sur ces clichés on la voit soucieusement poser la main sur le front du candidat des Républicains, mais aussi lui tendre la main pour lui montrer son soutien pendant sa campagne. L’une de ces photographies capture même un moment clé entre la brune et le candidat aux primaires : celui ou l’ancien président de la République se penche à l’oreille de son ex-première dame de France ; soit pour lui glisser quelque chose à l’oreille, ou bien pour l’embrasser. Preuve que les deux personnalités sont toujours aussi soudées depuis leur mariage en 2008. À cet égard, Carla Bruni a même déclaré au micro de BFMTV être prête à se battre pour son époux, qu’elle souhaite « aider autant que possible ».

Diaporama réalisé par Nathalie Duchesne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *