Photos- Claudia Schiffer regarde sa maison partir en fumée

Lundi, un incendie s’est déclaré dans la maison que possède Claudia Schiffer en Angleterre. L’ancien mannequin était présent, mais elle n’a pas été blessée. Elle n’a pu que constater l’étendue des dégâts malgré l’intervention rapide des pompiers.

C’est d’une bien triste manière que Claudia Schiffer a célébré ses douze années de mariage avec Matthew Vaughn. Le lendemain de la date anniversaire, un incendie s’est effet déclaré dans la demeure du couple, un manoir élizabéthain du XVIe siècle situé près de Bury St Edmonds, dans le comté de Suffolk. Ce sont des étables et des dépendances qui ont été touchées et sont parties en fumée malgré l’intervention des pompiers et un combat de deux heures contre les flammes.

Heureusement, Claudia Schiffer, son mari et leurs trois enfants n’ont pas été blessés car l’incendie n’a pas touché les bâtiments principaux. Un porte-parole des pompiers a déclaré qu’ils avaient été appelés sur les coups de 12h30 et qu’à 15h30, l’incendie était maîtrisé. Il a en revanche refusé de révéler ce qui avait permis au feu de démarrer, mais une première enquête avance la thèse de l’accident.

Claudia Schiffer et Matthew Vaughn ont acheté la demeure en 2002. Ils venaient justement de démarrer des travaux afin de mettre aux normes plusieurs bâtiments annexes de leur résidence. Ils en sont quitte pour les reconstruire.

Click Here: cheap kanken backpack

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *