PHOTO – Marion Cotillard: Un nouveau cliché ridicule de Guillaume Canet… avec un accessoire insolite

Depuis plusieurs jours, Marion Cotillard et Guillaume Canet se déchainent sur la toile. Si l’un poste une photo gênante avec humour sur Instagram, l’autre ne tarde pas à se venger en publiant ses archives. Et pendant ce temps leurs fans se régalent…

Si les followers de Guillaume Canet et de Marion Cotillard pensaient que la guerre des clichés gênants sur Instagram était terminée entre les deux acteurs, la vengeance ne faisait que sommeiller. Après la série humoristique qui a bien amusé la toile ces derniers jours, un nouveau cliché fait son apparition sur le compte de la comédienne. Il vise une fois de plus la star des Petits Mouchoirs.

En effet, Guillaume Canet y apparaît coiffé d’un accessoire insolite. Il porte le serre-tête de Minnie, que l’on peut facilement trouver à Disneyland. Minnie étant la compagne de Mickey, reconnaissable par son nœud a poids rouges et blancs. « Tu décapitules ? », a demandé sa compagne pour se moquer gentiment de lui.

Une petite provocation mignonne qui montre que le couple sait aussi faire preuve de dérision, loin des apparences très soignées des tapis rouges. Les internautes semblent ravis de voir leurs icônes se prêter à ce jeu d’enfants. “Vous êtes au top« , »continuez à nous faire rire »,c’est trop drôle ce challenge, pouvait-on lire parmi les commentaires. Dans la vie, il faut savoir ôter le masque et faire redescendre la pression liée aux tournages. Alors pourquoi ne pas rire un peu lorsqu’on à l’occasion de partager un moment d’intimité ? Un principe que le couple semble avoir bien compris pour être encore plus aimé du public.

Tu décapitules ?… Je décapitule! #wishingyouamagicalday #labonnehumeuraminnie #rocknrollchallenge is back

A post shared by @marioncotillard on Jan 17, 2017 at 2:55am PST

Crédit photo: Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *