PHOTO – L’inquiétant selfie de Jennifer Lopez avec un coquard

Qu’est-il arrivé à Jennifer Lopez? La chanteuse a publié sur son compte Instagram une photo d’elle, l’œil au beurre noir. Bagarre? Accident? Les explications.

La vie d’artiste n’est pas tout les jours facile… C’est en tout cas ce qu’a voulu nous faire croire Jennifer Lopez. Sur Instagram, la chanteuse a publié une image d’elle, arborant un œil au beurre noir.“Parfois, le travail peut être rude”, a-t-elle noté en guise de légende. Actuellement en plein tournage de la saison deux de sa série Shade Of Blue, on pourrait penser que J-Lo ait été victime d’un petit accident, ce qui expliquerait ce joli coquard à l’œil droit.

Mais il faut regarder plus précisément sa légende, et lire la dizaine de hashtags sous son commentaire. Parmi quelques blagues comme “Souffrir pour son art”, “Vous devriez voir la tête de l’autre gars”, on peut lire aussi “Je plaisante”, et “Personne ne m’a frappé”. On peut donc logiquement penser que Jennifer Lopez se soit tout simplement fait refaire le portrait par la maquilleuse du show, pour les besoins du scénario.

Très complice avec ses fans sur les réseaux sociaux, J-Lo est habituée à leur faire partager tous les instants de sa vie via Instagram. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas tous saisi la blague de leur idole, et nombreux sont ceux qui s’inquiètent beaucoup pour la bimbo. On peut leur dire maintenant: rassurez-vous, ce n’est que du maquillage…

Sometimes work can be rough…lol #shiner #blackeye #sufferforyourart #youshouldseetheotherguy #justkidding #nobodyhitme #imalovernotafighter #immafightertoo #youcantputmeinaboxbaby #okimdonewiththehashtags

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on Nov 30, 2016 at 4:48pm PST

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *