PHOTO – La fille d’un célèbre animateur télé pose nue pour Playboy

La fille de Patrice Laffont et ancienne Miss Météo de Canal +, Axelle Laffont, s’est offert la couverture du magazine Playboy. Elle y prend la pose simplement vêtue d’une culotte. Un cliché très sensuel.

Après Tina Kunakey, la compagne de Vincent Cassel, c’est au tour d’une autre femme de faire grimper la température avec une photo sexy. Il s’agit d’Axelle Laffont, la fille de l’ancien animateur de France 2, Patrice Laffont. A 47 ans, Axelle Laffont est totalement décomplexée et plus belle que jamais. Elle a d’ailleurs réalisé son premier long-métrage, MILF, dans lequel elle partageait l’affiche avec Virginie Ledoyen et Marie-Josée Croze et où elle s’amusait de son physique avantageux et des clichés.

Voilà qu’elle réitère. Cette fois, ce n’est pas avec un film, mais avec un magnifique cliché qu’elle vient de partager avec ses abonnés sur Instagram. Il s’agit de la prochaine couverture du magazine Playboy. L’ex-compagne de Cyril Paglino y apparaît simplement vêtue d’une paire de longs bas blancs ainsi que d’une culotte de la même couleur. C’est le photographe Gilles-Marie Zimmermann qui l’a immortalisée dans cette pose, tandis qu’elle était maquillée par Giulio Panciera et coiffée par Vincent De Moro.

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Encore une photo qui ne ravira pas son père, a contrario de tous ses abonnés Instagram. En 2015, l’animateur avait révélé qu’ils avaient une relation complexe. “Avec Axelle, c’est un peu compliqué. Elle a tellement voulu se débarrasser de l’étiquette “La fille de Laffont” qu’elle a mal pris que je marche sur ses plates-bandes [Il s’est mis au théâtre, ndlr]“, avait-il expliqué, avant d’ajouter qu’elle lui en voulait également de ne pas être un grand-père présent pour sa fille, née de son union avec Serge Hazanavicius.

Cover @playboyfrance ? @gillesmariezimmermann DA @melaniebrault_stylist Stylisme @lolomarciano Makeup @giuliopanciera Hair @vincentdemoro @isabrulier @davidkane

A post shared by axellelaffont (@axellelaffont) on

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *