PHOTO – Danse avec les stars : Jean–Marc Généreux, son merveilleux message d’amour à sa fille handicapée, Francesca

On achète, son « j’achète » ! Jean-Marc Généreux, le juré charismatique de Danse avec les stars (TF1), en tournée dans toute la France, a posté sur son compte Instagram une sublime déclaration d’amour à sa fille Francesca.

« J’ai eu de la chance que les Français me réservent un si bel accueil. Je voulais me dévoiler, un peu comme on s’ouvre à l’autre pour aller plus loin dans une relation naissante », confiait le charismatique juré de Danse avec les stars (TF1) lors de la sortie de son livre Danse avec l’Espoir paru aux éditions Michel Lafon, en 2011. Dans cet ouvrage, il n’a rien caché de ses joies et de ses tourments, de ses amours, sa femme France, son fils Jean-Francis et Francesca, sa petite dernière, atteinte du syndrome de Rett, une maladie génétique rare et dégénérative qui la prive de la parole et de la marche.

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

« Les premières années de sa vie, elle a grandi normalement puis en quelques mois, nous l’avons vue perdre une à une toutes ses capacités. Aujourd’hui ma fille à 15 ans, confiait alors Jean-Marc Généreux, et les aptitudes physiques d’un enfant de neuf mois. » Jean-Marc Généreux et sa femme France, rencontrée alors qu’il avait neuf ans, font face. Mais chaque séparation d’avec les siens reste toujours un déchirement pour le juré magnifique.

Alors que le show Danse avec les starss’est élancé pour une tournée dans toute la France, Jean-Marc Généreux a envoyé un sublime message à sa fille cadette qui fête aujourd’hui ses dix-huit ans. « Aujourd’hui, il y a 18 ans ma cocotte… notre petite Francesca, nous comblait de bonheur et sublimait notre famille par son arrivée dans nos vies. Bon anniversaire mon amour… je pense à toi », a écrit le chorégraphe. Bon anniversaire Francesca !

Aujourd'hui il y'a 18ans ma cocotte..notre petite Francesca, Nous comblait de bonheur et sublimait notre Famille par son arrivée dans nos Vies. Bon Anniversaire mon amour…je pense à Toi!❤

A post shared by jmgenereux (@jmgenereux) on

Crédit photo: Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *