PHOTO – Christophe Licata de « Danse avec les stars » est papa pour la première fois

Si l’heureux événement avait été annoncé sur les réseaux sociaux en décembre dernier, Christophe Licata et sa femme Coralie viennent d’annoncer la venue de leur premier enfant à leurs followers Instagram. Ils sont désormais parents d’un petit Livio.

Pas de photographie de bouille souriante, ou de poignet entouré d’un bracelet d’hôpital, juste un cliché qui témoigne d’une grande sérénité chez les Licata. En effet, le candidat de 30 ans de l’émissionDanse avec les stars et sa femme Coralie viennent d’accueillir un petit Livio à leur domicile. « Le 5 février 2017 reste à ce jour le plus beau de notre vie », a posté le danseur via son compte Instagram.

Sur le cliché qui accompagne cette légende, on ne découvre donc pas de visages, mais les minuscules mains du bébé qui serrent celles de sa mère. Coralie porte également un bijou gravé au nom de son fils autour du cou. Intime et très tendre, la photo fait déjà craquer tous les proches du couple et déchaine les vœux de bonheur des internautes. Reste à savoir qui seront les élus nommés parrains et marraines du bébé pour le bercer et le couver du regard. Font-ils partie de la troupe de l’émission, ou seront-ils choisis parmi les membres de la famille ? En tout cas, ce couple très soudé au comble de la joie a déjà prévu tous les accessoires pour habiller le petit Livio – notamment d’adorables chaussons bleus très souples et munis de petits lacets.

Le 5 fevrier 2017 Reste à ce jour le plus beau de notre vie ❤ Livio ❤ #babyboy #welcome #love bravo à mon amour @cocolicat #collier #cadeaudenaissance @theajewelry #theajewelry 👶🏻 #babydals

A post shared by Licata Christophe (@licatachristophe) on

…soon … #babyboy #2017 ❤

A post shared by Licata Christophe (@licatachristophe) on

Crédit photo: Abaca

Click Here: nrl league jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *