PHOTO – Charlotte Gaccio, la fille de Michèle Bernier, heureuse d’être enceinte de jumeaux

Après avoir annoncé sa grossesse le mois dernier, Charlotte Gaccio montre que l’arrivée de ses jumeaux se précise en posant, tout sourire, avec un ventre très arrondi.

Pas encore 30 ans et bientôt maman. Charlotte Gaccio le confirme, sa grossesse se passe à merveille. Alors que la fille de la comédienne Michèle Bernier et de l’ex-coauteur des Guignols de l’info Bruno Gaccio avait annoncé le mois dernier qu’elle attendait des jumeaux, l’actrice de 29 ans tient désormais ses followers informés de l’avancée de sa grossesse. Sur Instagram, ce jeudi, la future mère de famille a pris la pose tout sourire devant un fond orange, le ventre arrondi sous sa robe blanche à poids noirs. Un cliché plein d’énergie qu’elle a ponctué d’une courte phrase: « En attendant les jumeaux…! ». De quoi ravir ses plus de 2000 abonnés.

Début juillet, la comédienne avait déjà annoncé l’heureuse nouvelle au grand public au travers des réseaux sociaux. Sur Instagram, elle avait alors publié un montage photo sur lequel se trouvait un cliché d’elle et de son compagnon, un cliché de deux bodys, un cliché de deux paires de chaussures pour bébés et, pour finir, le cliché d’une échographie. « Une jolie nouvelle à vous annoncer… ou plutôt deux ! », avait-elle alors commenté en légende de l’image, laissant peu de doute à ses fans quant à la teneur de la nouvelle. Michèle Bernier et Bruno Gaccio vont donc devenir grands-parents pour la toute première fois. En attendant, Charlotte Gaccio continue sa vie comme si de rien était. La comédienne publie en effet des photos de son tournage de la saison 2 de la série Sam, sur TF1. La rentrée s’annonce chargée pour la jeune artiste.

En attendant les jumeaux…! Photo par @rachelsaddedine make up et coiffure par @lesrendezvousdewa (robe Asos Maternity) #polkadots #30SA #plussizepregnancy #twinspregnancy #effyourbeautystandards #wewearwhatwewant #pregnant

A post shared by Charlotte Gaccio (@charlottegaccio) on

Une jolie nouvelle à vous annoncer… ou plutôt deux !

A post shared by Charlotte Gaccio (@charlottegaccio) on

Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA

Click Here: Rugby league Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *