PHOTO – Alessandra Sublet : son fils Alphonse est un super-héros

Alessandra Sublet profite des réseaux sociaux pour prouver son amour à ses proches. Cette semaine, l’animatrice d’Europe 1 et de TF1 a publié une adorable photo de son fils déguisé en Batman. Le petit Alphonse, 2 ans, caché derrière un masque, ne peut dissimuler son grand sourire.

Animatrice de choc de TF1 avec Action ou Vérité, et à la tête d’une joyeuse bande de chroniqueurs sur Europe 1, Alessandra Sublet trouve le temps de profiter des joies d’être mère dès qu’elle en a l’occasion. Très discrète sur sa vie privée dans les médias, l’ancienne présentatrice de C à vous sur France 5 se fait plus disserte sur les réseaux sociaux.

Click Here: Christian Dior perfume

Elle avait déjà publié une photo de son mari, et producteur Clément Miserez, se déclarant “proudwife”, et et on avait pu entendre la voix de sa fille de 4 ans, Charlie, dans sa propre émission sur Europe 1, La cour des grands, à l’occasion de ses 40 ans.

Son petit dernier, Alphonse, 2 ans, avait été aperçu entrain de jouer avec sa bicyclette face à la mer, lors des vacances familiales à Saint-Barthélémy. C’est dans une toute autre situation que l’on le retrouve cette semaine, toujours sur Instagram. Alessandra Sublet semble l’avoir emmené pendant ces vacances voir le dernier film Lego Batman. L’effet sur le bambin ne s’est pas fait attendre. Il se voit déjà en super héros, et sa maman n’a pas pu s’empêcher de lui trouver la panoplie complète du justicier masqué.

Moi aussi j'en ai un 🦇#legobatman #legobatmanlefilm #batboy #instabatman ✌️

A post shared by Al Sublet (@alessandra_sublet) on

Grand sourire, le petit Alphonse devient donc le « lego Batman« de sa mère. »Moi aussi j’en ai un!

Nul besoin de signer »mamaninlove” comme sur ses précédents clichés. Alessandra Sublet prouve ici qu’elle est totalement gaga de son fils. On la comprend, tout le monde n’a pas un super-héros comme descendance!

Crédits Photo: Bruno Bebert / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *