Oscars 2014 : U2 interprétera sur scène “Ordinary Love”, titre extrait de “Mandela”

Le groupe irlandais U2 montera sur la scène des prochains Oscars pour interpréter le titre “Ordinary Love” extrait du biopic “Mandela : un long chemin vers la liberté”.

 

La prochaine cérémonie des Oscars, qui aura lieu le 2 mars prochain, comptera parmi ses nombreux temps forts une prestation scénique du groupe U2 qui interprétera pour l’occasion le titre “Ordinary Love”, en lice pour l’Oscar de la Meilleure chanson. Ce morceau musical, qui a déjà remporté un Golden Globe, est extrait de Mandela : un long chemin vers la liberté, biopic du leader sud-africain décédé l’an dernier.

Le titre fait figure de favori, mais aura néanmoins un concurrent de taille avec “Let It Go”, la chanson extrêmement populaire du dessin animé de Disney La Reine des neiges. Sont également en lice : “Happy” (extraite de Moi, moche et méchant 2) et “The Moon Song” (du film Her). Un cinquième titre, “Alone Not Yet Alone”, était initialement en compétition. Mais les organisateurs des Oscars ont révoqué sa nomination après avoir appris que son auteur avait envoyé un courriels aux membres de l’Académie pour promouvoir la chanson, ce qui constitue une entorse au règlement.


G.M.

 

Click Here: New Zealand rugby store

Tout sur le film…

 

A LIRE EGALEMENT

Les Oscars révoquent la nomination de “Alone Yet Not Alone”

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

“Star Wars Rebels” : premières images du nouveau chevalier Jedi !

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné

Follow @allocine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *