Ophélie Winter ruinée et à la rue, Michel Polnareff partage son inquiétude

Où est Ophélie Winter ? C’est le cri du coeur lancé par son ami Michel Polnareff sur facebook. Sans nouvelles de l’interprète de Dieu m’a donné la foi, le chanteur est extrêmement inquiet.

On apprenait il y a quelques semaines la terrible nouvelle. Celle qui fut une véritable star dans les années 90 est aujourd’hui sans domicile fixe.Ruinée, Ophélie Winter vit dans sa voiture, stockant ses affaires chez des amis à droite et à gauche. Plus grave encore, l’ex d’Alain Chabat serait en grand danger. La police tente par tous les moyens de la retrouver, craignant pour la vie de la chanteuse, alors qu’un homme aurait proféré des menaces à son encontre.

Livrée à elle-même, plus seule que jamais, Ophélie Winter a fait le vide autour d’elle et refuse les mains tendues. Sur la plateau de TPMP, Bernard Montiel révélait il y a quelques jours avoir proposé à la chanteuse de lui prêter un logement : “Je lui ai proposé un appartement, elle l’a refusé.Elle a refusé un appartement gratuit, je me suis arrangé avec des gens… Elle a refusé” a-t-il déploré. Mais l’animateur n’est pas le seul à qui Ophélie Winter ait opposé une fin de non-retour. Selon nos confrères de Closer, Michel Polnareff se serait lui aussi heurté à un refus.

Mais l’interprète de Lettre à France ne baisse pas les bras. Il a posté sur Facebook un appel à destination de son amie et à tout ceux qui pourraient l’aider à la retrouver : “Je suis halluciné par la méchanceté qui règne sur ce site. Je suis bien sûr concerné par le malheur de tous ceux en difficulté. Il se trouve qu’Ophélie Winter est une proche amie à moi et je suis très préoccupé par sa situation. Au lieu de me reprocher de ne rien faire, pouvez-vous me dire où elle est ?” Une angoisse interrogation qui n’a pour l’heure pas reçu de réponse.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/BestImage

Click Here: kanken kids cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *