Nabilla dans les pas de Kim K

Pas de doute, Nabilla Benattia est bien la version française, et un peu plus grande, de Kim Kardashian. Comme son «idole absolue», elle aura sa propre émission de télé-réalité. Mais pour observer Nabilla au quotidien, il va falloir patienter jusqu’à la rentrée.

C’est sur NRJ12 que ça devrait se passer. Le magazine Voici révèle qu’une émission de télé-réalité consacrée à la jeune Nabilla devrait être diffusée sur la chaîne dès la rentrée. Basé sur le concept de L’incroyable famille Kardashian, l’émission de E!, la version française s’appellera sobrement Nabilla, Dynastie Reality.

La brune sexy sera suivie au quotidien par des caméras, bien sûr, et les téléspectateurs pourront découvrir la famille de Nabilla, sa mère, sa grand-mère et ses nièces. On peut même imaginer que son père y participe. Ce serait en tout cas un gros coup de com’ compte tenu des relations que Nabilla entretient avec lui.

Nabilla, Dynastie reality sera réalisé par La grosse équipe, la société de Jérémy Michalak, également productrice des Anges de la télé-réalité. Aucune date de diffusion n’a pour l’instant été arrêtée, mais il se murmure que le programme pourrait débarquer à la rentrée sur NRJ12.

Click Here: cheap parramatta eels jersey

Séances de shopping, de manucure, sorties en boîte de nuit (ou en amoureux avec Thomas?), si l’émission se calque sur sa cousine d’outre-Atlantique, il y a, c’est sûr, quelques scènes cultes en perspective. Bien sûr, celle qui est devenue la coqueluche du PAF grâce à son «Non mais allô?!?» va devoir faire encore mieux pour créer le buzz. On lui fait confiance pour ça.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *