Michel Drucker relance Champs-Elysées

Vingt ans après sa disparition, Champs-Elysées va revenir dès novembre sur une des chaînes du service public. l’a annoncé puis Rémy Pflimlin, le nouveau patron de France Télévision, l’a confirmé lors de la conférence de presse de rentrée du groupe.

Souvenez-vous: le célèbre générique, l’arrivée des stars en limousine, le tapis rouge, le rire de Michel Drucker, des séquences inoubliables comme

draguant la chanteuse

à coup de I Want To Fuck You, Thierry Le Luron imitant Gilbert Bécaud et faisant chanter au public L’emmerdant C’est La Rose… autant d’instants devenus cultes et rentrés dans l’histoire de la télévision.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Devant l’insistance du public, qui la lui réclame depuis vingt ans, Michel Drucker a décidé de relancer Champs-Elysées, son émission phare des années 80 qui, à l’époque sur Antenne 2, animait nos samedis soir. Le show, qui devrait porter un autre titre, sera programmé en prime time à raison d’un numéro par trimestre. Si le succès est au rendez-vous la fréquence pourrait augmenter.

L’animateur a déjà annoncé la présence d’invités comme Alain Delon, accompagné de sa fille Anouchka, Anny Duperey et Sara Giraudeau, Josiane Balasko et Marilou Berry. De quoi, on l’espère, alimenter les archives de la télé en nouvelles séquences cultes.

Jean-Christian Hay

Mardi 7 septembre 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *