Michel Denisot et Ariane Massenet, en direct de Cannes

Le chef d’orchestre cathodique, , et toute son équipe sont prêts pour animer Le Grand Journal spécial Cannes. Ou comment le plateau de Canal+ est devenu the place to be, sur la Croisette.

Canal Cannes. C’est un peu le surnom que pourrait s’attribuer la chaîne cryptée pendant la durée du Festival. L’émission phare et en clair de la 4, Le Grand Journal, quitte pour la sixième année ses studios parisiens pour rejoindre la plage du Martinez. Michel Denisot, costume-cravate quoi qu’il arrive, animera dès mercredi 11 mai cette émission quotidienne toujours très attendue. En plateau, son équipe habituelle:

, Ali Badou et la nouvelle Miss Méteo, Charlotte Lebon. Toutes les stars du cinéma qui monteront les marches du Palais des Festivals passeront aussi sur le plateau du Grand Journal. Une chance pour les téléspectateurs qui sont trop loin de l’effervescence cannoise. Lady Gaga ouvrira les festivités dans l’émission ce soir, dès 19h05.

En marge du Grand Journal, Canal+ propose également un programme cinématographique de choix. Tournée, le film de

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

, Prix de la mise en scène 2010, sera diffusé mercredi 11 à 20h30 et Inglorious Basterds mardi prochain. Le 17 mai, Canal + décerne la palme du talent à Nathalie Baye et propose la collection de courts-métrages «5x Nathalie Baye». L’émission cinématographique de Frédéric Beigbeder, Le Cercle, s’exporte aussi sur la côte méditerranéenne. Quant à Laurent Weil, le Monsieur Cinéma de Canal +, il sera l’intervieweur privilégié des stars au pied des marches du Palais.

Michel Denisot et Ariane Massenet nous ont confié leur meilleurs souvenirs de Cannes et leurs attentes pour cette nouvelle édition qui promet d’être haute en couleurs. Regardez:

Laure Costey

Mercredi 11 mai 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *