Michael Jackson: 58 616 euros mensuels pour sa mère et ses enfants

C’est un épais matelas de dollars qui vient d’être attribué à la mère et aux enfants de Michael Jackson. Et pourtant, ça ne suffit pas à Katherine!

On ne sait si on le doit plus à Michael Jackson lui-même qu’à la justice, mais les ayant-droit du Roi de la Pop sont plutôt gâtés depuis sa disparition. Après sa mort, le 25 juin dernier, la question s’était très vite posée de savoir comment allaient être réparties dans la famille Jackson les sommes générées par le talentueux Bambi.

Une partie de la réponse vient d’être donnée puisque le tribunal a accordé une pension de 86 000 dollars à Katherine Jackson, la mère de Michael, ainsi qu’à ses trois enfants, Prince Michael I, 12 ans, Paris, 11 ans et Prince Michael II, 7 ans. Ce total, qui correspond donc à 58 616 euros par mois, étant réparti de la sorte: 26 000 dollars, soit 17 675 euros, pour Katherine Jackson, et 20 000 dollars, soit 13 596 euros par enfant.

Ce qui fait tout de même la bagatelle de plus de 700 000 euros chaque année! De quoi maintenir un train de vie plus que digne pour les petits princes de Michael Jackson ainsi que leur grand-mère qui s’en sort plutôt bien… Et pourtant, ce fabuleux pactole est… inférieur à ce que Katherine Jackson avait demandé. Mais on a toujours dit qu’elle était une mère, et une grand-mère, très exigeante.

Vendredi 18 septembre 2009

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *